Des fleurs pour la fête des mères


bouquet fete des meres


La fête des mères c'est dimanche !! 

On va pouvoir retrouver nos familles et fêter ça, c'est super! 

Mon petit garçon qui va bientôt avoir 2 ans me rend si fière d'être devenue une maman pour ma deuxième fête des mères ❤️


Vous ne trouvez pas ce bouquet magnifique? Il est parfait pour l'occasion! Je me suis régalée à le prendre en photo, tellement il est sublime! 

C'est la marque Bebloom qui fait cela, c'est une marque du groupe Interflora, spécialisée dans la livraison de bouquets de qualité. Ces beaux bouquets de fleurs fraîches sont réalisés par des fleuristes à Orléans, puis expédiés par la Poste dans un emballage hyper sécurisé. Il est arrivé bien droit, les tiges encore dans l'eau, en parfait état!


C'est le bouquet Praline XLcomposés de roses branchues Equateur, pivoines, dianthus barbathus, bouvardias doubles, germinis pompons, callas. Feuillage : eucalyptus cinéréa et lentisque.


J'adore les fleurs, et je suis ravie de ce bouquet et du service!


Et comme c'est la fête des mères, avec Bebloom, on vous propose à vous aussi de remporter ce bouquet ! Pour vous ou votre maman ! 😄

Pour participer au concours rdv ici sur mon instagram !  Bonne chance!  


C'est donc parfait comme belle attention pour cette journée, avec une gourmandise, un gâteau, un petit déjeuner au lit!  Le tout surtout rempli d'amour ! Et ça sera parfait! 


Voici un code promo si vous voulez craquer et faire plaisir : JOLIEMAMAN2020 pour obtenir une réduction de 10% sur la boutique Bebloom!


Et merci à toutes les mamans 💕


Article sponsorisé par Bebloom. Je vous laisse avec les photos de ce joli bouquet! 


bouquet fete des meres bouquet fete des meres
bouquet fete des meres bouquet fete des meres bouquet fete des meres

bouquet fete des meres

Publier un commentaire

0 Commentaires