Mon livre photo de recettes CEWE

recette

J'ai consigné mes plus belles recettes dans un livre photo CEWE afin de les avoir toujours à portée de main, et de pouvoir les offrir et les laisser aussi pour mon garçon quand il sera grand !
L'idée me plaît beaucoup de laisser ces souvenirs sur un beau livre et garder une trace sur du papier ! Et comme j'aime énormément la photo, c'est toujours un plaisir de voir son travail sur du papier, et de pouvoir le feuilleter de temps en temps.

Et en plus, la qualité est vraiment très belle.
On dirait un vrai livre de recettes, je suis fan ! En attendant de voir mon livre dans les vraies librairies, je suis contente, de mettre mon album photo de recette dans ma bibliothèque !

C'est pour ça que j'ai choisi le format A4 pour cet album photo, ça fait vraiment livre de cuisine que l'on pourrait trouver en magasin, mais on peut choisir parmi d'autres formats! Mais comme j'aime beaucoup prendre les photos en mode portrait, ça rend très bien sur le livre je trouve! Et ça permet d'avoir de joli bokeh en arrière plan des photos.

Sur le site de CEWE on peut entièrement personnaliser son livre, et facilement grâce à leur éditeur en ligne, ou à partir de leur logiciel téléchargeable gratuitement.

Concernant la mise en page, il y a un très très large choix, pour mettre en avant le texte, les photos, il existe des dispositions déjà prédéfinies que l'on peut ensuite mettre à notre goût, ou on peut également tout agencer soi- même.

Pour mon livre de recette, j'ai choisi de mettre une photo portrait sur chaque page gauche, puis à droite, le titre et la recette, ainsi qu'en bas une photo paysage avec un cadre.
Ça permet en une double page, de tout voir sur la recette ! Et de la réaliser simplement.

J'ai apprécié également le fait de choisir le type de papier, j'aime bien le côté brillant, mais on peut aussi choisir mat, ou d'autres styles suivant le rendu souhaité.
Il y a aussi un grand choix de stickers et fond d'écran, mais je n'en ai pas mis dans mon album ! Mais suivant les thèmes, cela peut être très sympa !

Bien sûr, on peut sauvegarder et revenir plus tard pour le terminer, ça permet de prendre le temps pour terminer son album, et le faire bien ! Mais j'ai trouvé l'outil de création plutôt simple et efficace, et cela a finalement été assez rapide à créer !

recette

En tout cas, je suis vraiment super ravie du résultat et de la qualité du rendu du livre photo CEWE, ça rend vraiment très bien, et la livraison était hyper rapide! Et je pense également que cela va faire très plaisir comme cadeau.

Si vous souhaitez mettre en avant vos photos, CEWE propose de nombreux produits photos personnalisables: livres photos, tirages photos, calendriers, décos murales, cartes et de nombreux cadeaux photos (tasses, textiles, coques pour téléphones), il y en a pour tous les goûts et occasions !
Ils ont vraiment un très grand choix permettant de mettre en avant nos plus belles photographies en affichant et conservant des jolis souvenirs. C’est tout de même bien plus concret et sympa de pouvoir admirer ses photos dans un album ou au mur, plutôt que sur l’écran d’un ordinateur.

recette
A table!
Bon appétit!

Vous avez aimé cette recette ? Ne manquez plus les nouvelles recettes qui arrivent : suivez-moi !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires